Infos pratiques‎ > ‎

Devenir Bénévole

Chers ébroïciens, nous vous rappelons que le dimanche 23 septembre 2018 a lieu la 15ème édition de l’Ébroïcienne ! Au programme il y a : des courses pour les enfants (500m et 1km), un 2,5 km pour les jeunes, un 5km pour les marcheurs ou pour les coureurs et pour les plus aguerris un 10km.

Du moins au grand sportif, toute la famille peut venir participer.

 

Pour organiser un événement tel que l’ÉBROÏCIENNE il ne faut pas moins d’une centaine de bénévoles. Pour accueillir les 1 000 participants attendus et assurer le bon déroulement des courses,  nous comptons sur l’aide de personnes volontaires.

C’est notamment grâce à tous les bénévoles qu’aujourd’hui nous proposons la 15ème édition de l’Ébroïcienne.

 

Nous avons besoin de volontaires sur différents postes :

 

- Installation, pour accueillir les coureurs il faut mettre en place les barrières sur le parcours, les ravitaillements, les supports de communication de nos partenaires...

 

- Accueil bénévole, pour vous accueillir nous avons besoin de vous. Bénévole pour les bénévoles c’est top !

 

- Inscription et remise des dossards, il faut accueillir les coureurs et inscrire les nouveaux participants.

 

- Signaleur en assurant la sécurité de tous (coureur et usager de la route). Vous pourrez voir les athlètes courir et vous pourrez ainsi les encourager ! Pour ce poste vous devez être titulaire du permis B.

 

- Escorteur anti-dopage pour accompagner et suivre les athlètes contrôlés. Pour cela, vous devez disposer d’une licence FFA valide.

 

 

Alors si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour vivre l’évènement de l’intérieur et partager ce moment convivial, vous pouvez nous adresser un mail à ebroicienne@gmail.com. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. 

 

Nous vous proposons, si vous le désirez, de rester manger le midi avec nous afin de partager un moment tous ensemble autour d’un repas.

 

 

Merci à tous et à dimanche 23 septembre !

 

L’équipe de l’Ébroïcienne




Comments